voyager sans prendre l'avion

Publié le par La Grosse Paulette

Il y a un peu plus d'un mois, j'ai passé un weekend avec l'association ABO (pour A Bras Ouverts) dont le but est d'emmener en week-end des jeunes qui ont un handicap ! Soyons honnête, j'avais peur, car je parle bien ici de handicap au sens large : physique ET mental, et quand on ne connait pas quelque chose : ben ça fait peur ! Mais voilà, pour continuer dans la sincérité : et bien oui c'était étonnant, renversant, déroutant et surtout très joyeux ! J'étais dans une autre sphère spatio-temporelle, mais qu'est-ce que ça fait du bien de voyager, de sortir de sa petite vie, et de découvrir d'autres vies !!! Bref, un weekend riche en émotions, intense, un voyage dans un autre monde sans prendre l'avion, et je vous assure, ça vaut le détour ! Un petit résumé ici :

voyager sans prendre l'avion
voyager sans prendre l'avion
voyager sans prendre l'avion
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article