encore un peu d'Inde...

Publié le par La Grosse Paulette

 

incredible india

 

 

INDIA carnet 18

INDIA carnet 19

INDIA carnet 20

 

 

Euh oui j'avoue, par moment, je rêvais de bonne bouffe bien de chez nous avec du cochon, du boeuf, et surtout, surtout SANS épices !!!

 

 

INDIA carnet 10

INDIA carnet 11

INDIA carnet 12

INDIA carnet 14

INDIA carnet 16

 

J'arrête là cet insupportable suspens :  je reviens bien d'Inde, pays que j'ai complètement découvert, car il faut bien dire qu'à part les bons vieux clichés Bollywood - Poulet Tandoori - Taj Mahal, ce pays m'était totalement inconnu ! Pour résumé, oui c'est crade, c'est sûr, oui on a un bon petit choc à l'arrivée, mais une fois qu'on se met à l'heure indienne et qu'on se laisse emporter, ça en met plein la vue (les indiens et surtout les indiennes sont très très beaux !!), plein les oreilles (les indiens et surtout les indiens sont des tarés du klaxon en mode je klaxonne comme je respire), et bien sûr plein les naseaux (de l'odeur du pipi-version curry mariné depuis 7 ans dans des chiottes à la turc au parfum délicat des encens et fleurs en tout genre !
Ils ont plein de moeurs bizarres (pour nous bien sûr) comme leur petit dodelinement de la tête en guise de réponse (allez savoir si ça veut dire oui ou non), leur 101 façons de se mettre un turban, écharpe, voile ou tout ce qui se rapporte à un bout de tissu sur la tête (oeuf de paques, turban ultra serré, bonnet des années 60, sari élégant...) ou encore leur propention à dormir partout et n'importe où enroulé dans une couverture... bref il y a encore plein d'autres choses étonnantes que je pourrais vous raconter, mais allez plutôt y faire un tour, c'est un pays déroutant, mais ennivrant, coloré, bouillant de vie et de couleurs... et les indiens sont gentils et ont un vrai sens de l'humour... il n'en fallait pas plus pour me conquérir !!

Publié dans Voyages voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fanny.remy 20/02/2012 11:29


Incredible photos , et si belles


merci de nous faire  partager ce magnifique carnet de voyage . il y manque effectivement le bruit et les senteurs


la trekkeuse