Photowall

Publié le par La Grosse Paulette

 

Bref, vous l'aurez compris, dernièrement je me suis rendue au défilé de Dentelle et Macarons. Passage obligé pour embarquer sur la péniche où se déroulait l'évènement, il nous (mes acolytes et moi-même) fallait prendre la pose devant le Front-wall et sourire aux ENORMES objectifs des photographes... Bref, pas encore habitués à ce genre de formalités qui sont le quotidien d'une Kate Middleton ou d'une Victoria Beckham, nous avons donc tenté de nous plier à l'exercice. Et bien, je salue bien bas les sus-nommées stars qui maîtrisent parfaitement ce genre de pratique car notre préstation ne brillera pas dans les annales. Bras balants, sourires niais, poses crispées... nous n'avons pas encore la star attitude ! Bref, nous avons été photographiés devant le Photowall.

 

BenedictePinard

 

Ah et aussi un petit lien pour ceux qui ont envie de traîner sur internet devenirunninjagratuitement : il s'agit d'un blog où l’on peut lire des recherches internet qui ont toutes été authentiquement tapées un jour. Et c'est drôle.

Publié dans 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> j'avais complétement oublié cette séance de pose crispée. j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ah ah trop bien faite la tête de Béné! et la chemise qui dépasse du fute. Manque plus qu'une tarlouze pour me le faire remarquer ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol ! Jean-Charles, comme vous me faites rire ;)<br /> <br /> <br /> <br />