peau d'orange

Publié le par la grosse paulette

cellulite v01vv

 

 

cellulite v02vv

Publié dans 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> dis donc t'exagère pas un peu là !!!!! t'es pas si grosse en réalité ,)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et pour le reste du blog, je ne suis pas si bien foutue non plus en réalité :)<br /> <br /> <br /> C'est le jeu ma pauvre lucette !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Pouik pouik j'adore ton humour! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouais si ça pouvait faire partir mes petits capitons de ma peau, ce serait encore mieux !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> lolilollloooll un trait d'humour pouik pouik, c'est ça qu'on aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lolilol !!<br /> <br /> <br /> <br />